acheter stéroïde

Stéroïdes pendant la grossesse, est-ce sans danger pour votre bébé

Si vous êtes une des femmes enceintes qui veulent prendre des stéroïdes pendant sa grossesse ? Avant de faire un coup de stéroïdes pour bébé pendant la grossesse, lire la revue ci-dessous.

La grossesse tout en stéroïdes, pour une naissance prématurée

Comment conçoit tout en stéroïdes ? Les femmes enceintes peuvent prendre des stéroïdes ? Les stéroïdes sont des médicaments appelés corticostéroïdes. Les stéroïdes sont une forme synthétique de l’hormone humaine naturelle.

Certains cas étaient peut-être jamais entendu parler d’un médecin donnant stéroïdes pour femmes enceintes en raison de la naissance prématurée seront produit. La naissance prématurée est la naissance d’un bébé avant 37 semaines terminée. Bébés nés trop tôt sont toujours avoir mal à respirer parce que leurs poumons n’ont pas entièrement développé.

Dans cette condition, si le bébé sera né trop tôt alors donner stéroïdes à la mère avant birthit peut aider les poumons du bébé à développer plus rapidement. Stéroïdes seraient normalement être injectés dans un des muscles principaux que mères, bras, jambes ou fesses. Injection de stéroïdes a été donnée deux à quatre fois en deux jours, selon le médecin.

Lorsque les stéroïdes sont injectés aux femmes enceintes, les médicaments guidera dans la circulation sanguine à l’organisme et les poumons du bébé. Il vise à réduire le risque de complications ou de risque de décès chez ces enfants.

Corticostéroïdes ne sont pas les mêmes que les stéroïdes utilisés par les athlètes. Quels sont les effets secondaires du bébé pendant la grossesse ? Il n’y a pas d’effets secondaires pour le bébé. Plusieurs études ont montré que les corticostéroïdes prénatals sont très sûrs pour la mère et le bébé. Corticothérapie n’a pas été trouvé d’avoir des effets secondaires graves chez les femmes enceintes.

acheter stéroïde