acheter Garcinia Cambogia

Diète de Garcinia Cambogia, est la meilleure option pour perdre du poids?

Que vous cherchez sur le meilleur supplément de perte de poids ? Avez-vous jamais lu examen diète Garcinia Cambogia ? Lire cet article ci-dessous avant que vous consommez extrait de Garcinia Cambogia.

Savoir sur Garcinia Cambogia

forme de Garcinia Cambogia fruit comme le mangoustan. Auparavant, mangoustan plus célèbre que le fruit de Garcinia Cambogia. Toutefois, étant donné que l’extrait de Garcinia Cambogia est reconnu comme un supplément de perte de poids, maintenant le Garcinia Cambogia fruit sont devenus très célèbres.

Généralement les gens utilisent le fruit de Garcinia Cambogia pour la cuisson, mais maintenant les gens utilisent plan diététique Garcinia Cambogia comme les problèmes d’estomac une solution. En 1960, les scientifiques ont identifié l’acide hydroxycitrique ou HCA, qui est contenue dans le fruit de Garcinia Cambogia. Cette substance a le potentiel pour réduire l’appétit.

Ce fruit est jaunâtre, a une taille comme les agrumes et ressemblent à la forme d’une citrouille. Garcinia Cambogia fruit peut réduire l’appétit et réduire le poids. Les chercheurs ont identifié ce supplément de fines herbes. Les chercheurs s’est avéré que l’AOB est une enzyme qui peut convertir le sucre en graisse.

Des essais cliniques pour le Garcinia Cambogia

les chercheurs ont également mené des expériences sur animaux. Nous avons testé chez des souris. Résultats de l’étude a révélé que des rats réduit l’appétit et du poids corporel de rats ont également été réduits. Essais cliniques doivent être faits pour que les propriétés de Garcinia Cambogia peuvent être prouvées.

Avant de compagnies pharmaceutiques faire Garcinia Cambogia en suppléments, le laboratoire pharmaceutique doit prouver que la substance qui est dans le Garcinia Cambogia fonctionne efficacement. Les entreprises doivent mener des essais cliniques de Garcinia Cambogia.

Si l’entreprise ne procède pas à des essais cliniques, le supplément du Garcinia Cambogia ne passera pas l’approbation de la FDA. Garcinia Cambogia entreprises doivent rendre propre à la consommation.

Garcinia Cambogia diète commentaires, est propre à la consommation?

Les chercheurs ont effectué des essais cliniques sur le Garcinia Cambogia. Basé sur les résultats de la recherche, les gens seront propres à la consommation de Garcinia Cambogia pendant 12 semaines. Mais vous devez être prudent car le Garcinia Cambogia a des effets secondaires.

Jusqu’à présent, aucune étude de Garcinia Cambogia pour femmes enceintes ou qui allaitent. Pour les patients souffrant d’Alzheimer ne devraient pas consommer le Garcinia Cambogia.

La FDA a reçu des rapports de dommages au foie parce que ces gens prendre le supplément Hydroxycut. A cette époque, Hydroxycut contient extrait de Garcinia Cambogia et autres composés. C’est pourquoi, en 2009, la FDA a émis un avertissement de sécurité à prendre des suppléments.

Jusqu’à présent ne pas connue si extrait de Garcinia cambogia peut causer des dommages au foie ou pas. Si vous souhaitez consommer Garcinia Cambogia posologie, vous devriez consulter un médecin au sujet de la posologie de la recommandation.

acheter Garcinia Cambogia