acheter stéroïde

Des effets secondaires de la prise de stéroïdes pendant l’allaitement

Prise de stéroïdes, alors que l’allaitement maternel est sans danger pour vous et votre bébé, est-ce vrai ? Consultez l’avis ci-dessous.

Prendre des stéroïdes lorsque la grossesse

corticostéroïdes sont un autre nom pour les stéroïdes. Les corticostéroïdes peuvent aider à traiter les allergies, l’asthme et la dermatite atopique. Il ya aussi des médecins qui prescrivent des corticostéroïdes chez les patients souffrant d’infections bronchiques.

Corticostéroïdes peuvent être utilisés pendant la grossesse sous contrôle médical et pour des raisons précises. Les médecins donnent des injections de corticostéroïdes chez les femmes enceintes qui accouchent prématurément. Il vise à accélérer le développement des poumons du bébé et de réduire d’autres risques.

stéroïdes pendant l’allaitement

sont sûrs pour la consommation par les femmes qui allaitent. Plusieurs études ont montré que les stéroïdes n’entraînent pas d’effets négatifs sur la mère ou le bébé. Mais la FDA a interdit à la mère qui allaite, prendre des stéroïdes parce qu’il peut provoquer des effets sur le bébé.

Effets secondaires des stéroïdes oraux

  • la faim a augmenté significativement.
  • Il peut affecter le comportement de la personne.
  • Utilisateurs soucieux.
  • Augmente la pression sanguine.

Avant de choisir de prendre des stéroïdes lors de l’allaitement maternel, vous devriez consulter votre médecin ou les médecins-experts expérimentés. Le médecin donnera des conseils et la bonne dose pour vous. Stéroïdes devraient être pris sous surveillance médicale pour ne pas provoquer d’effets secondaires négatifs.

 

acheter stéroïde